Nice

nice-1160x400

Directions from Nice Côte d’Azur airport to your hotel in Nice?

Cheaper than a taxi and greener Book VTC chauffeur with Green Driver!

Home driver at the airport with a sign with your name, you discharge your luggage and guide you to our hybrid vehicle.

Bottled water and sweets are available on board just for you!

During the trip, ask yourself any questions, we are here to help!

With Green Driver, discover Nice and its cosmopolitan atmosphere, and you’ll enjoy exploring its shops and trendy restaurants and bask on its pebble beaches. Walk up to Castle Hill for a beautiful view of the city to the Bay of Angels, and, of course, the water bright blue that gave the Cote d’Azur its name.
Through our Green Driver towers, experienced drivers will make you visit the best places in Nice on a full day or half a day, in one of our sedans or our minibus. With its unique blend of modern and ancient city, the year-round sunshine and stunning location, the appeal of Nice is universal. Everyone, from backpackers to the couples and families can enjoy the atmosphere, sitting in a café on the Cours Saleya in Old Nice, on a bench or on the legendary Promenade des Anglais or even on a beach rollers for an epic sunset sun. The options to go eat are numerous, buzzing nightlife and art scene is booming. It is not enough for a week to visit all.
Cars with Green Driver Drivers can drop you from Nice airport to your hotel in Nice City. Green Driver offers different categories of cars and shuttles. The Shuttle minibus driver with cheap, linking Nice hotels City to Nice airport, the luxury vehicle (type Mercedes) with driver.

agence-nice
Vols-Nice-Strasbourg
vieux nice

We are at your service 7 days 7 and 24 hours on 24.

Vieux Nice

Discover the old town through our tours Green Driver. The old town of Nice and its streets with soft colors, has changed little since 1700. It is ideal to get lost up to a climax: Cours Saleya, home to a flower market as well as a food market and a flea market every Monday. Cours Saleya is lined by bars and restaurants. So our Green Driver Drivers can drop you and pick you up at the restaurant of your choice.

Old Nice extends North Cours Saleya. Its narrow and dark alleys are packed grocery stores, small food stores, shops and lively bars. A fish market fills the St Francis.

Green Driver Our drivers can make you enjoy sightseeing in Old Town. The baroque enthusiasts will love to visit the Sainte-Reparate Cathedral which is an architectural jewel, and take the opportunity to honor the patron saint of the city; and the exuberant Chapel of Mercy (1740); and the Palais Lascaris (XVII) which is decorated with Flemish tapestries frescoes, its faience (earthenware glazed tin) and his religious paintings from the 18th century.

Castle Park – MONUMENTS / PARKS AND GARDENS
Park on a rocky outcrop above the old town, overlooking the picturesque panorama of Nice, the Bay of Angels and the port. Only the tower remains of Bellanda built in the sixteenth, the castle of the XII century having been razed by Louis XIV in 1706. It also includes the Cascade Donjon is an artificial waterfall in the 18th century. Nice watch from the observation platform overlooking the city. There is also a playground for children. Green Driver Our drivers can drive you to the seafront where you can access the park on foot or using a lift for this purpose.
Book now your car with driver Green driver to take you to your hotel in Nice at Nice Airport.

parc nice

Nice

nice-1160x400

Taxi Nice aéroport pas cher ou un accueil avec chauffeur privé?

Comment se rendre de l’aéroport de Nice Côte d’Azur à votre hôtel à Nice ?

Moins cher qu’un taxi et plus écologique, Réserver votre chauffeur VTC avec Green Driver!

Le chauffeur vous acceuil à l’aéroport avec un panneau à votre nom, vous décharge de vos bagages et vous guide vers notre véhicule hybride.

Des bouteilles d’eau et des bonbons sont disponible à bord rien que pour vous !

Durant le trajet, posez vous toutes vos questions, nous sommes là pour vous aider !

Grâce à Green Driver, découvrez Nice et son ambiance cosmopolite, et vous apprécierez explorer ses boutiques et ses restaurants tendances et vous prélasser sur ses plages de galets. Marchez jusqu’à la colline du château pour une belle vue sur la ville jusqu’à la Baie des Anges, et, bien sûr, l’eau d’un bleu vif qui a donné à la Côte d’Azur son nom.

Grâce à nos tours Green Driver, des chauffeurs expérimentés vous feront visiter les meilleurs endroits de Nice sur une journée complète ou une demi-journée, au sein d’une de nos berlines ou de nos minibus. Avec son mélange singulier entre ville moderne et ancienne, le soleil toute l’année et l’emplacement exceptionnel, l’appel de Nice est universel. Tout le monde, des routards jusqu’aux couples et aux familles, peuvent apprécier l’atmosphère, assis dans un café sur le cours Saleya dans le Vieux Nice, ou sur un banc sur la légendaire Promenade des Anglais ou bien encore sur une plage de galets pour un coucher de soleil épique. Les options pour aller se restaurer sont multiples, la vie nocturne bourdonne et la scène artistique locale est en plein essor. Il ne suffit pas d’une semaine pour tout visiter.

Les voitures avec chauffeurs Green Driver peuvent vous déposer depuis l’aéroport de Nice jusqu’à votre hôtel à Nice Ville. Green Driver vous propose différentes catégories de voitures et navettes. Du Shuttle en minibus avec chauffeur pas cher, reliant les hôtels de Nice ville vers l’aéroport de Nice, au véhicule de prestige (type Mercedes) avec chauffeur.

agence-nice
Vols-Nice-Strasbourg
vieux nice

Nous sommes à votre Service 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Vieux Nice

Découvrez le vieux Nice grâce à nos tours Green Driver. La vieille ville de Nice, et ses rues aux couleurs douces, n’a guère changé depuis les années 1700. Il est idéal de s’y perdre jusqu’à un point culminant : Le Cours Saleya , qui abrite un marché aux fleurs ainsi qu’un marché alimentaire et un marché aux puces chaque lundi. Le Cours Saleya est également bordé de bars et restaurants. Ainsi, nos chauffeurs Green Driver peuvent vous déposer puis venir vous récupérer directement au restaurant de votre choix.

Le Vieux Nice se prolonge au Nord du Cours Saleya. Ses ruelles étroites et sombres sont bourrées d’épiceries, de petits magasins d’alimentation, de boutiques et de bars animés. Un marché du poisson remplit la place St-François.

Nos chauffeurs Green Driver peuvent vous faire bénéficier de visites touristiques au sein du Vieux Nice. Les amateurs baroque vont adorer visiter la Cathédrale Sainte-Réparate qui est un véritable joyaux architectural, et en profiter pour honorer le saint patron de la ville ; ainsi que l’exubérante Chapelle de la Miséricorde (1740); et le Palais Lascaris (XVIIème) qui est orné de fresques de tapisseries flamandes, sa faïence (étain-vitrage en terre cuite), ainsi que ses peintures religieuses du 18e siècle.

Parc du Château  – MONUMENTS / PARCS ET JARDINS
Ce parc, sur un éperon rocheux au-dessus de la vieille ville, surplombe le panorama pittoresque de Nice, la Baie des Anges et le port. Seule demeure la tour Bellanda du construite au XVIème, le château du XIIème siècle ayant été rasé par Louis XIV en 1706. On y trouve également la Cascade Donjon qui est une cascade artificielle du 18ème siècle. Observez Nice depuis la plate-forme d’observation qui surplombe la ville. On y trouve également une aire de jeux pour les enfants. Nos chauffeurs Green Driver peuvent vous conduire jusqu’au front de mer d’où vous pourrez accéder au parc à pieds ou en utilisant un ascenseur prévu à cet effet.

Réservez dès maintenant votre véhicule avec chauffeur Green Driver pour vous conduire de votre hôtel à Nice à l’Aéroport de Nice.

parc nice