Taxi Vtc Nice Aéroport

Réservez votre transfert

Chauffeurs professionnels
Tarifs uniques, invariables et transparents
Annulation gratuite
Attente gratuite & sans stress
Qualité de service & fiabilité globale
Tranquillité d’esprit

Besoin d’un taxi à Nice ? Avec un prix fixe

Taxi Nice aéroport ou VTC Nice ? Aujourd’hui plusieurs moyens de transports sont disponibles à l’aéroport de Nice.

Réservation de taxi Nice ou VTC, comment ça marche ?

Nous vous proposons un outil de réservation de transport à la demande sur Nice et sa région. Ce concept est particulièrement adapté pour les trajets pour ou au départ de l’aéroport de Nice ou des gares  (Gare de Nice ville, Gare de Cannes, Antibes, Gare de Monaco ou même Nice Riquier). La réservation peut s’effectuer simplement sans création de compte ni frais de réservation et le paiement s’effectue à l’avance en totalité ou par le versement d’un petit acompte … Le solde sera alors à régler auprès du chauffeur. Pour cela, rien de plus simple grace notre centrale de réservation en ligne, en 2 clics réserver et payer votre transfert.

Taxi, VTC, Navette aéroport et gare, 

VTC et transfert aeroport en navette pratique un prix fixe : Le tarif est payé à l’avance et ne varie pas. Même en cas de bouchons ou d’itinéraires en déviation le tarif reste le même.

Différence avec les taxis classiques

Dans le cas des taxis la course se fait au compteur et le montant varie donc en fonction du trafic ou de l’itinéraire plus ou moins direct… En cas de réservation l’approche est facturée ce qui n’est pas le cas pour les navettes et VTC. Même chose pour les bagages. Aussi les taxis classiques en heure de pointe, en particulier quand il y a des embouteillages peut vite faire grimper la note.

Quelle est la différence entre VTC, navette et taxi ?

Les VTC Voiture de Transport (ou de Tourisme) avec Chauffeur viennent compléter les services de navette aéroport. Un VTC est le souvent une berline avec chauffeur pouvant transporter jusqu’à 4 passagers. Tandis qu’une navette est le plus souvent un mini-van acceptant jusqu’à 8 voyageurs avec bagages dédié principalement à la desserte de l’aéroport de Nice vers la destination choisie. La différence avec le taxi ? Un taxi pratique une tarification au compteur (habituellement appelé taximètre) contrairement au VTC dont le prix reste fixe en fonction du trajet. Enfin le taxi a le droit de prendre en charge des clients sans réservation et même sur simple signe de la main.

Transfert aéroport Nice : Service de navette

La navette ou VTC pour Véhicule de Tourisme avec Chauffeur est différent du taxi

Il est en effet nécessaire de réserver à l’avance son trajet. Le chauffeur n’a pas la possibilité de prendre en charge des clients à l’aéroport sans réservation préalable ou de s’arrêter si on lui fait signe à l’aéroport ou dans la rue. Chaque client doit être muni de sa réservation. Le numéro de réservation suffit, vous avez aussi la possibilité de l’imprimé ou de le télécharger. Le VTC ou navette est le plus souvent pratiqué à prix fixe pour un trajet (Ou dans certains cas au forfait horaire) a la différence  des taxis qui doivent  mettre en route leur compteur.

Quel est le moins cher entre taxi ou VTC ?

La navette aéroport ou VTC constitue une alternative financièrement intéressante face aux taxis classiques car la tarification est fixe et compétitive. Particulièrement pour les trajets aux heures de pointe, dans les embouteillages, le compteur continue à tourner contrairement au VTC où le tarif est fixé à l’avance et ne varie pas.

Liste des sociétés de navette aéroport à Nice Côte d’Azur

Vous hésitez entre plusieurs opérateurs ?  Nous les avons comparé pour vous et sélectionnez le meilleur rapport qualité prix. Soit le VTC le moins cher avec une bonne qualité de service.

Une liste non exhaustive de sociétés proposant des prestations de transfert aéroport entre Nice centre et Nice gare, gare Cannes ou Monaco.

Nous avons recensé et sélectionné les principales sociétés proposant des prestations VTC et navette aéroport Nice. Nous avons constitué un annuaire des professionnels pour connaitre les services disponibles et leurs tarifs dans la ville de votre choix ou à proximité.

Nous avons sélectionné pour vous un service de qualité au prix négocié le moins cher.

Estimer le prix d’une course

Vous partez en voyage ou en déplacement sur Nice et souhaitez comparer un taxi et VTC pour l’aéroport de Nice ? Utilisez notre outil de simulation pour estimer le prix d’une course en VTC.

Faire une simulation

Centrale de réservation – Réserver à l’avance

Pour réserver un trajet à l’avance il est possible de s’adresser à notre centrale de réservation. Simple et pratique votre réservation est validée en 2 minutes. Vous avez la possibilité de créer un compte gratuitement pour recevoir des codes promo et des remises.

Etre accueilli par le chauffeur  :

Votre chauffeur Green Driver vous accueil à l’aéroport de Nice avec un panneau à votre nom.

Cette option est gratuite. Il vous décharge de vos bagages et vous dirige ensuite vers la destination choisie.

est également possible d’être accueilli en gare par le chauffeur à la descente du train. Celui ci vous attend alors avec un panneau nominatif. Cette option est proposée dans les gares de Nice, gare de Cannes et gare de Monaco par l’ensemble des entreprises de VTC, navette ou taxi que nous avons sélectionné. Il faut alors valider précisément dans votre réservation  le lieu de rendez vous.

 

Départ vers l’aéroport de nice ou la gare nice ville

Si vous vous rendez à l’aéroport : La réservation de votre transfert doit être effectuée à l’avance. En pratique il est préférable de réserver au minimum la veille pour s’assurer d’une bonne disponibilité des véhicules en particulier pour un transfert tôt le matin ou tard le soir vers la gare ou l’aéroport. Une fois la réservation effectuée le chauffeur passera vous chercher à l’adresse indiquée sur votre réservation. Le trajet est direct et donc plus rapide. Qu’il s’agisse d’un taxi ou d’une navette il est de votre responsabilité de prévoir une marge suffisante pour votre vol en cas de départ à des heures de fort trafic (départ ou sortie de bureau). Le temps de trajet depuis Nice centre varie du simple ou double selon les heures: En moyenne de 20 à 50min pour l’aéroport de Nice.

Transfert retour de l’aéroport Nice ou la gare vers Nice centre

Si vous quittez l’aéroport de Nice (Ou la gare) : La réservation de votre transfert doit être effectuée à l’avance (24h au minimum). 2 types de transferts sont possibles :

Transfert partagé : Il s’agit de l’option la moins cher pour un voyageur seul ou un couple. Le chauffeur de navette vous accueil à la porte de sortie de votre terminal d’arrivée. Pensez a bien renseigner votre numero de vol ou de train pour que le chauffeur puisse suivre d’éventuel retard. Vous partagerez votre navette avec d’autres voyageurs qui vont dans la même direction que vous. Le chauffeur effectue plusieurs arrêts pour déposer des passagers le long du parcours.

Transfert privé: Le chauffeur vous attend à la sortie bagages de l’aéroport ou en bout de quai de la gare avec un panneau à votre nom ou au nom défini dans votre réservation en ligne. Il vous accompagne à l’adresse définie par le chemin le plus court évitant ainsi les axes trop chargés en véhicule. C’est la solution la plus rapide et la plus confortable.

Cependant, il existe un moyen de consulter la liste des compagnies et les terminaux correspondant, en suivent le lien suivant : Cliquez ici

Pas d’inquiétude : Que vous soyez en provenance ou en départ pour l’Aéroport de Nice, les services de VTC Green Driver réalisent le service navette 7j/7. Ils vous déposeront à votre terminal de départ ou vous accueilleront à votre terminal d’arrivée.

Les horaires de vols en temps réel prestations de Green Driver sont consultables sur l’URL suivant : Cliquez ici

CONSEIL PRATIQUE :

Vous devez tout d’abord enregistrer votre vol auprès du comptoir d’enregistrement ou en ligne auprès de votre compagnie.

Pour enregistrer ses bagages, il faut tout d’abord se rendre à votre terminal de départ. De là, vous devez enregistrer vos bagages au comptoir « dépose bagage ».

Mais vous avez également la faculté de vous enregistrer auprès de bornes libre-service, en accès libre.

Mieux encore : Enregistrez-vous à distance, aujourd’hui c’est possible avec la plupart des compagnie aérienne lors de votre enregistrement en ligne.

Dans ce cas, le jour de votre départ, vous n’aurez plus qu’à vous présenter en salle d’embarquement sans passer par le comptoir d’enregistrement.

Une fois l’enregistrement effectué, vérifier sur les écrans d’informations votre porte d’embarquement..

Sachez que les portes d’embarquement sont fermées  15 à 30 minutes avant l’heure de départ prévue.(délai en fonction des compagnies aériennes).

Nous vous conseillons d’y être au moins 45 minutes avant le départ. Une fois dans la salle d’embarquement, il faudra préparer votre carte d’embarquement pour la présenter à l’entrée de l’avion.

Informations vols en temps réel sur l’Aéroport de Nice Terminal 1 et Terminal 2  : DEPART & ARRIVÉE