Aéroport de Genève

Aéroport de Génève

Transferts au depart ou vers l’aéroport de Genève

Transfert vers les stations de skis en taxi ou en Navette Privé?

L’aéroport de Genève , officiellement connu comme l’aéroport international de Cointrin (GVA) , est situé à 5 km du centre-ville de Genève , en Suisse. Beaucoup de compagnies aériennes nationales opèrent des vols à l’intérieur et hors de Genève. Cela permet aux voyageurs de pouvoir potentiellement obtenir des vols low cost à l’aéroport de Genève , à partir duquel ils ont accès à un large éventail de destinations. L’aéroport dispose d’une structure complexe avec deux sections différentes : un côté international (Suisse) et un côté pour les vols domestiques (français) . Ceci est important à prendre en compte lors de la réservation.

Pourquoi réserver un transfert depuis l’aéroport de Genève ?

L’aéroport de Genève est une base pour de nombreux prestataires de transferts, ce qui en fait un environnement relativement concurrentiel. Green Driver dispose d’une vaste flotte de véhicules, berline de luxe et minibus et propose des tarifs très attractifs, moins chers qu’un taxi. Cet aéroport est l’une des principales plateformes de transport dans les Alpes, puisqu’il offre un accès à plus de 200 stations de ski en France, en Italie et en Suisse. Les routes qui partent de l’aéroport de Genève pour aller vers les stations de ski sont les plus fréquentées, mais aussi sans doute les plus efficaces.
L’aéroport de Genève est le deuxième plus grand aéroport de Suisse, idéalement situé en périphérie de Genève (à seulement 4 km du centre-ville) , à la frontière entre la France et la Suisse, il et le point de départ principal des voyageurs et amateurs de sports de glisse qui vont en direction des stations de ski françaises et suisses des Alpes.
Les Alpes suisses offrent de larges possibilités pour ceux qui souhaitent passer des vacances en famille. Lors de votre réservation chez Green Driver, pensez à indiquer certains éléments tels que votre numéro de vol, l’heure d’arrivée et l’adresse de votre d’hébergement afin que le chauffeur ait toute les informations dont il a besoin et que vous puissiez vous relaxer en sachant que notre chauffeur vous attendra dans la zone des arrivées avec un panneau à votre nom et vous déposera jusqu’à la destination souhaitée. Il suivra les informations sur votre vol et veillera à vous récupérer dès votre atterrissage. Ici, à Genève, nous nous sommes spécialisés dans la fourniture de services de transfert en voitures privées. Nos véhicules modernes et spacieux, conduits par des chauffeurs expérimentés et fiables, vous conduiront vous et votre famille en toute sécurité directement jusqu’à votre destination.

driver
genève2
geneve ski
geneveski

Les stations de ski desservies par les fournisseurs de transfert de l’aéroport de Genève

Les transferts en limousine, minibus et navette Green Driver de l’aéroport de Genève vers les stations de ski suivantes :

Abondance, La Chapelle, Montriond (les trois au domaine Portes du Soleil), Argentière, Chamonix (les deux dans le domaine du Mont Blanc), Le Grande Bornand, Saint Jean de Sixt (toutes deux dans le domaine d’Aravis) et Morzine, toutes accessibles en une heure de route.
En une heure et demie de transfert, vous pourrez atteindre d’autres stations de ski telles que La Clusaz, Champex-Lac, Courmayeur, La Thuile (deux stations de ski italiennes), Les Saisies, St. Gevais Mont Blanc, Gstaad (domaine Glacier-Alpes Vaudoises), entre autres.
Vous pouvez également atteindre des destinations plus populaires comme Tignes, Val d’Isère et Les Trois Vallées, mais les transferts durent alors près de trois heures.
Ou bien, idéalement située à proximité de Genève, la station de ski de Thollon, à seulement 15 km d’Evian, avec ses célèbres thermes, où l’on trouve la plus célèbre eau minérale du monde. Vous pouvez également réserver des transferts Green Driver depuis l’aéroport de Genève vers toute une série de stations de ski suisses populaires telles que Villars (à 125 km de distance), Crans-Montana, Verbier (toutes deux à 180 km), Saas Fee, Zermatt (toutes deux à 235 km ), Grindewald, Wenger (toutes deux à 240 km distance de transfert) et Kandersteg (220 km), entre autres.

Vous pouvez faire une estimation via notre site internet afin de prévoir le temps de transfert de l’aéroport de Genève vers toutes les stations de ski à proximité.

Les transports en commun à Genève et les services voiture avec chauffeur Green Driver

L’Aéroport de Genève a plusieurs liaisons de transports publics qui conduisent à de nombreuses stations. Les bus et les navettes offrent une alternative aux transferts en voiture privée de l’aéroport de Genève. Des autocars réguliers sont disponibles à partir de l’aéroport de Genève vers diverses stations et les destinations parmi lesquelles : Annecy, Chambéry, Grenoble, Val d’Isère et Chamonix. Les bus circulent également à partir de la gare routière de l’aéroport vers le département du Rhône-Alpes. La gare CFF de chemins de fer de l’aéroport de Genève offre un accès au réseau ferroviaire européen, vers plusieurs destinations dont un grand nombre de stations de ski françaises ; la gare de l’aéroport permet également d’accéder au centre-ville de Genève en seulement 6 minutes, et elle peut conduire à de nombreuses stations en Europe. Toutefois les transferts Green Driver sont le moyen le plus rapide et le plus fiable pour vous conduire jusqu’à votre station de ski.

geneve ski2

Recommandations pour les transferts vers les stations de ski

Pour les groupes de 2 ou plus , il est souvent préférable d’organiser un transfert de l’aéroport à l’avance avec une voiture hybride Toyota Prius c’est le moins cher. La réservation d’un transfert Green Driver vous permettra de commencer vos vacances sans le stress d’avoir à se rendre aux stations de bus ou de payer cher les frais de taxi de dernière minute . Lors de la réservation d’un transfert de l’aéroport, en particulier à partir de l’aéroport de Genève , assurez-vous d’obtenir un devis raisonnable. Compte tenu du large éventail de fournisseurs de transferts vers les stations de ski basés à l’aéroport de Genève, faites le bon choix en choisissant Green Driver et ses tarifs attractifs, moins chers qu’un taxi.