Cannes

cannes3

Directions from Nice Côte d’Azur airport to your hotel in Cannes?

Cheaper than a taxi and greener Book VTC chauffeur with Green Driver!

Home driver at the airport with a sign with your name, you discharge your luggage and guide you to our hybrid vehicle.

Small bottles of water and sweets are available on board just for you!

During the trip, ask us your questions, we are here to help!

Book a transfer to take you from Nice airport to your hotel in Cannes, Cannes or visit day and night with our tours Green Driver.
Cannes is characterized by its galas, its regattas, its Film Festival and its sublime panorama. Imposing yachts supplant the horizon. The town lives by its motto, “Life is a festival.” Most visitors to Cannes are there to spot the stars. Adorned full length by splendid hotels, Cannes offers a beautiful walk. Initially popularized by Coco Chanel, Cannes beaches are such a huge painting. Dine and enjoy a beverage service on the fine sand of the beaches hotels, or opt for the free public beaches, including Plages du Midi and Bocca.

cannes2
cannes

We are at your service 7 days 7 and 24 hours on 24.

“The Croisette”

Walk along the Croisette in one of our vehicles Green Driver. You can choose between different categories of cars and shuttles. The Shuttle minibus driver with cheap, connecting the hotels in Cannes to Nice airport, the luxury vehicle (type Mercedes) with driver. Strolling along the haute couture and luxury hotels on the Croisette shops, swim in an atmosphere of opulence and glamor that can not fail to impress: admiring the parades of Ferrari and Porsche, and celebrities that it is possible to spot on the sun loungers and private beaches on the yachts moored in port.

For those who are not interested in the glitz of Cannes, there is enough natural beauty to make interesting visits with our tours Green Driver: the port, the bay, the Lérins Islands off the coast and the old district: Le Suquet.

Cannes Film Festival: guide to celebrate the silver screen on the French Riviera

Book one of our vehicles with Green Driver driver to take you to the Palais des Festivals or from Nice airport and take the opportunity to spot the stars on the red carpet! Every year for 12 days in May, this small town of the Riviera becomes the center of the film world, with over 30,000 producers, distributors, directors, publicists, actors. All these people the opportunity to buy, sell or promote more than 2000 films. Attracting more than 4,000 journalists from around the world, it is truly the first film event. The festival has skyrocketed despite a few glorious beginning.

The first festival was to begin on 1 September 1939, in response to a fascist propaganda film festival organized by Mussolini in Venice. But he experienced a crash when Nazi Germany invaded Poland that day. The event was eventually postponed until 1946. Over the years, the festival has divided the price in two sections: the films “in competition” and the films “out of competition”. The purpose of the films “in competition” is the prestigious Palme d’Or awarded by the jury and its president for the film that “best embodies the evolution of cinematic art.” The vast majority of movies are “out of competition”. Behind the scenes, the Film Market sees negotiate distribution agreements worth millions of euros. It is precisely this mix of trade linked to this big industry is the cinema, combined with the pomp of universe, which gives the Cannes Film Festival all its magic.

Cars with Green Driver driver can take you and pick you up at screenings in the Festival of Cannes. The official screenings take place in the vast Palais des Festivals. But if you do not certification -réservées to the press and cinéastes-, you can still watch a projected movie every night at the Cinema de la Plage. The range of the Cinema is a film free outdoor on the beach right next to the Palais des Festivals. Or go to the projections of the Directors’ Fortnight, a festival of alternative film. Tickets for films Fortnight must be booked at official stand in La Malmaison (47 boulevard de la Croisette).

cannes festival
cannes festival2

To enjoy the lowest rate, we advise you to book in advance at Green Driver.

Remember to book your return transfer at Green Driver before the end of your stay for peace of mind knowing that a driver will take you to Nice airport in time for your flight.

Cannes

cannes3

Alternatif au Taxi Cannes, Navette Aeroport Nice Cannes à prix discount | Dès votre 1ère réservation en ligne vous recevrez une remise par Coupon promo GREENDRIVER !

Comment se rendre de l’aéroport de Nice Côte d’Azur à votre hôtel à Cannes ?

Vous partez ou arrivez sur Nice et recherchez un transfert d’aeroport Nice ? Evitez l’attente d’un bus, d’un taxis, notre chauffeur vous accueil dans le hall et vous décharge de vos bagages.
Tarif Aéroport de Nice cannes 13,75€ en navette partagée
Tarif Aéroport de Nice cannes 75€ en navette privée
Bagages et sourire inclus
Economisez 20% sur vos trajets. Prix fixe et pas cher · Meilleur prix garanti  · 24/7

Moins cher qu’un taxi et plus écologique, Réserver votre chauffeur VTC avec Green Driver!

Pratique et facile calculer & reserver en ligne votre transfert Aéroport de Nice en navette/shuttle et Berline/Minibus en fonction de votre nombre.

Le chauffeur vous accueil à l’aéroport avec un panneau à votre nom, vous décharge de vos bagages et vous guide vers notre véhicule hybride.

Réservez un transfert pour vous conduire de l’aéroport de Nice jusqu’à votre hôtel sur Cannes, ou bien visitez Cannes de jour comme de nuit grâce à nos tours Green Driver.

Cannes est caractérisée par ses galas, ses régates, son Festival du film et son sublime panorama. D’imposants yachts supplantent l’horizon. La ville vit selon sa devise, « La vie est une fête ». La plupart des visiteurs à Cannes sont là pour repérer les stars. Ornée de tout son long par de splendides hôtels, la Croisette offre une belle promenade. Initialement popularisées par Coco Chanel, les plages de Cannes sont telles un immense tableau. Restaurez-vous et profitez d’un service de boissons sur le sable fin des plages des hôtels, ou bien optez pour les plages publiques gratuites, notamment les Plages du Midi et de la Bocca.

cannes2
cannes

Nous sommes à votre Service 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

“La Croisette”

Longez la Croisette dans un de nos véhicules Green Driver. Vous avez le choix entre différentes catégories de voitures et navettes. Du Shuttle en minibus avec chauffeur pas cher, reliant les hôtels de Cannes à l’aéroport de Nice, au véhicule de prestige (type Mercedes) avec chauffeur. En vous promenant le long des boutiques de haute couture et des palaces de la Croisette, vous baignez dans une atmosphère d’opulence et de glamour qui ne peut manquer de vous impressionner : en admirant les défilés de Ferrari et de Porsche, et les célébrités qu’il est possible de repérer sur les transats des plages privées et sur les yachts amarrés au port.

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par le faste de Cannes, il y a assez de beauté naturelle pour faire des visites intéressantes grâce à nos tours Green Driver : le port, la baie, les îles de Lérins au large de la côte et le vieux quartier : Le Suquet.

Festival de Cannes: guide pour célébrer l’écran d’argent sur la Côte d’Azur

Réservez un de nos véhicules avec chauffeur Green Driver pour vous conduire au Palais des Festivals depuis ou vers l’aéroport de Nice et profitez-en pour repérer les stars sur le tapis rouge ! Chaque année, pendant 12 jours en mai, cette petite ville de la Côte d’azur devient le centre de l’univers cinématographique, avec plus de 30.000 producteurs, distributeurs, réalisateurs, publicistes, comédiens.  Tout ce beau monde en profite pour acheter, vendre ou promouvoir plus de 2000 films. Attirant plus de 4000 journalistes du monde entier, il s’agit véritablement du premier évènement cinématographique. Le festival a atteint des sommets en dépit d’un début peu glorieux.

Le premier festival devait débuter le 1er Septembre 1939, en réponse à un festival de film de propagande fasciste organisé par Mussolini à Venise. Mais il a connu un arrêt brutal lorsque l’Allemagne nazie a envahi la Pologne le même jour. L’événement a finalement été reporté jusqu’en 1946. Au fil des ans, le festival a divisé les prix en deux sections : les films « en concurrence » et les films « hors compétition ». Le but des films « en compétition » est la prestigieuse Palme d’Or, décernée par le jury et son président pour le film qui « incarne le mieux l’évolution de l’art cinématographique ». La grande majorité des films sont « hors compétition ». Dans les coulisses, le Marché du Film voit se négocier des accords de distribution valant des millions d’euros. C’est justement ce mélange entre le commerce lié à cette grosse industrie qu’est le cinéma, combiné avec cet univers de faste, qui donne au Festival de Cannes toute sa magie.

Les voitures avec chauffeur Green Driver peuvent vous emmener et vous récupérer aux projections organisées dans le cadre du Festival de Cannes. Les projections officielles ont lieu dans l’immense Palais des Festivals. Mais si vous n’avez pas d’accréditation -réservées à la presse et aux cinéastes-, vous pouvez toutefois regarder un des films projetés tous les soirs au Cinéma de la Plage. Le Cinéma de la Plage est un cinéma de plein air gratuit sur la plage juste à côté du Palais des festivals. Ou bien rendez-vous aux projections de la Quinzaine des réalisateurs, un festival du film alternatif. Les billets pour les films de La Quinzaine doivent être réservés au stand officiel à La Malmaison (47 boulevard de la Croisette).

cannes festival
cannes festival2

Pour profiter du tarif le plus bas, nous vous conseillons de réserver à l’avance chez Green Driver.

Des petites bouteilles d’eau et des bonbons sont disponible à bord rien que pour vous !

Durant le trajet, posez-nous toutes vos questions, nous sommes là pour vous aider !

Pensez à réserver votre transfert retour chez Green Driver avant la fin de votre séjour pour avoir l’esprit tranquille en sachant qu’un chauffeur vous emmènera à l’aéroport de Nice à temps pour votre vol.