Grenoble Airport

Aéroport de Grenoble

Green Driver Grenoble specialist transfers to and from Grenoble Airport.
Cheaper than a taxi, faster than a bus and the comfort of a chauffeured limousine.

Officially known as the -Isère Grenoble Airport (GNB), it is also known as Grenoble -Saint- Geovis Airport. It is located 40 km west of Grenoble and 2.5 km northwest of Saint -Etienne- de Saint- Geovis. The Grenoble Airport is served by British Airways, Central Wings, EasyJet, Flyglobespan, Thomsonfly, Wizzair, and Ryanair. Unlike other airports serving similar areas, such as Geneva and Lyon, Grenoble airport is serviced only by few airlines to ensure that prices are less competitive.

Why book a transfer from Grenoble Airport with Green Driver?
Grenoble Airport is located in the heart of the Rhône-Alpes region, a region composed of 15 with almost 200 ski resorts, famous spas and many beautiful lakes. Grenoble airport is the gateway to the southern part of the French Alps and some ski resorts in the North. The advantage of Grenoble airport is its proximity to the ski resorts. However, the airport is served by a limited number of airlines. In addition, sometimes the traffic around Grenoble can be quite dense, slowing the airport transfers. The airport has a small number of car rental companies and many transfer services operators. If you land at Grenoble airport, it is strongly advisable to book a private car transfer in view of the limited number of alternatives. With Green driver, you get low-cost prices with the guarantee of a high quality service. Our driver will follow your flight in real time to pick you up from your landing with a sign with your name in the arrivals area. It will get rid of your luggage and sports equipment and take you to the ski resort of your choice as soon as possible, in comfort and safety.

driver
grenoble5

Ski resorts served by Grenoble airport transfer providers

Green Driver performs daily transfers from Grenoble Airport to Alpe d’Huez in a little over an hour and a half. Transfers to Autrans, Flumet, Le Pluynet, Le Collet d ‘Allevard, Gresse en Vercors, Prapontel, Vaujany, Villard Reculas, Villard de Lans, Oz-en-Oisans, Chamrousse and Les Deux Alpes can last between one and two hours depending on traffic and weather conditios. Green Driver transfers also serve Meribel and the Three Valleys. La Clusaz is another ski resort reachable in two hours. It takes three hours to get to the ski resorts of Avoriaz, Flaine, La Plagne, Val Thorens, Val d’Isère and Tignes.

We are at your service 7 days 7 and 24 hours on 24.

plane2

Public transport in Grenoble
There is no rail link from Grenoble airport, public transportation options are limited. It is not recommended to take public transportation to the ski resorts, though there have regular shuttles to the airport can take you to the center of Grenoble in 45 minutes. If you are unable to book a private car transfer from Grenoble airport, it is possible to reach most of the ski resorts in taxi or renting a car. However the Green Driver transfers are the fastest and most reliable way to lead you to your resort.
Remember to book your minibus driver in advance to leave in peace.

Aéroport de Grenoble

Aéroport de Grenoble

Green Driver Grenoble spécialiste des transferts depuis et vers l’Aéroport de Grenoble.
Moins cher qu’un taxi, plus rapide qu’un bus et le confort d’une limousine avec chauffeur.

Officiellement connu comme l’Aéroport de Grenoble -Isère (GNB ) , il est également connu comme l’Aéroport de Grenoble -Saint- Geovis . Il est situé à 40 km à l’Ouest de Grenoble et à 2,5 km au Nord-Ouest de Saint -Étienne- de- Saint- Geovis . L’Aéroport de Grenoble est desservie par British Airways, Central Wings , Easy Jet , Flyglobespan , Thomsonfly , WizzAir , et Ryanair . Contrairement à d’autres aéroports desservant des zones similaires , comme Genève et Lyon , l’aéroport de Grenoble est desservi uniquement par ces quelques compagnies aériennes de sorte que les prix sont moins compétitifs.

Pourquoi réserver un transfert de l’aéroport de Grenoble avec Green Driver?

L’aéroport de Grenoble est situé au cœur de la région Rhône- Alpes , une région composée de 15 avec près de 200 stations de ski, de célèbres spas et beaucoup de beaux lacs . L’aéroport de Grenoble est le point d’accès à la partie Sud des Alpes françaises et certaines stations de ski dans le Nord. L’avantage de l’aéroport de Grenoble, c’est sa proximité avec les stations de ski. Cependant , l’aéroport est desservi par un nombre limité de compagnies aériennes. De plus, parfois le trafic autour de Grenoble peut être assez dense, ce qui ralentit les transferts de l’aéroport. L’aéroport dispose d’un petit nombre de sociétés de location de voitures et de nombreux opérateurs de services de transferts. Si vous atterrissez à l’aéroport de Grenoble, il est fortement conseillé de réserver un transfert en voiture privée au vu du nombre limité d’alternatives. Avec Green driver, vous bénéficiez de tarifs low-cost avec la garantie d’un service haut de gamme. Notre chauffeur suivra votre vol en temps réel pour venir vous récupérer dès votre atterrissage, avec un panneau à votre nom dans la zone des arrivées. Il vous débarrassera de vos bagages et équipements sportifs et vous conduira jusqu’à la station de ski de votre choix le plus rapidement possible, en tout confort et sécurité.

driver
grenoble5

Les stations de ski desservies par les fournisseurs de transfert de l’aéroport de Grenoble

Green Driver effectue au quotidien des transferts de l’aéroport de Grenoble à l’Alpe d’ Huez en un peu plus d’une heure et demie . Les transferts vers Autrans , Flumet , Le Pluynet , Le Collet d’ Allevard , Gresse en Vercors , Prapontel , Vaujany , Villard Reculas , Villard de Lans , Oz-en- Oisans , Chamrousse et Les Deux Alpes peuvent durer entre une heure et deux heures en fonction de la circulation et des conditios climatiques . Les transferts Green Driver desservent également Méribel et les Trois Vallées. La Clusaz est une autre station de ski accessible en deux heures et demie . Il faut compter trois heures pour se rendre aux stations de ski d’Avoriaz , Flaine , La Plagne , Val Thorens , Val d’Isère et Tignes .

Nous sommes à votre Service 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

plane2

Les transports en commun à Grenoble

Il n’y a pas de liaison ferroviaire de l’aéroport de Grenoble, les options de transport public y sont limitées. Il n’est pas recommandé de prendre les transports en commun pour rejoindre les stations de ski , bien qu’il y aient régulièrement des navettes à l’aéroport pouvant vous conduire au centre-ville de Grenoble en 45 minutes. Si vous ne parvenez pas à réserver un transfert en voiture privée de l’aéroport de Grenoble, il est possible de rejoindre la plupart des stations de ski en taxi ou bien de louer une voiture. Toutefois les transferts Green Driver sont le moyen le plus rapide et le plus fiable pour vous conduire jusqu’à votre station de ski.
Pensez à réserver votre chauffeur en minibus, en avance afin de partir en toute tranquillité.