Chambery Airport

chambery aireport2

Transfer from Chambery Airport

Green Driver Chambery, the alternative to taxi, the least expensive and fastest way to reach the ski resorts.

Chambery Airport, officially known as the Chambéry Savoie Airport (CMF) is a small airport close to several French ski resorts. The airport is actually located in the city of Le Viviers du Lac near Lac du Bourget in half an hour from the city of Chambéry, and a few minutes by car from Aix -les- Bains. Chambery airport is served by nine airlines: Air Southeast, Astraeus, Excel Airways, Sterling Airlines, Flybe, Jet2.com, Siberia Airlines, Thomsonfly and VIM Airlines. It is not served by public transport, but there are some car rental suppliers and some good transfer services providers, including Green Driver, which offers a low-cost transfer service cheaper than a taxi .

Why book a transfer from Chambery Airport?
Chambery Airport is the gateway to many popular ski resorts in France, and is ideal for transfers to the French Alps, in the Bauges and Chartreuse. Because of its small size, the Chambéry Airport has an efficient transfer platform for quick access to more than 100 ski resorts in less than two hours. This is therefore a good alternative to proposed transfers to Geneva airport. Green Driver transfers are the most effective method to travel to ski resorts in the region. They offer a direct path, you will gain more time than if you use the public transport system, and are less binding than a rental car.

driver
ski chambery
ski2 chambery

We are at your service 24/7

Ski resorts served by Chambery airport transfer providers
Transfers by car with driver, Green Driver Chambéry airport can take you in less than half past one to the following ski resorts:
Albiez Montrond (in the Sybelles ski area); Champagny,; Courchevel (a fantastic ski resort in the Trois Vallées); Standard, Les Saisies; Notre Dame de Bellecombe (all in the area of ​​the Espace Diamant); Saint Martin de Belleville (perfect for expert skiers); Valmorel (in the Great Field); and Le Collet d’Allevand.
All the above mentioned ski resorts can also be reached in two to three hours via a transfer from Grenoble airport.
The transfers proposed by Green Driver can serve in two hours the following ski resorts:
Chatel; Briançon (area of ​​the Grande Galaxie); Les Arcs; Chamonix (Mont Blanc area); Les Rousses (Paradiski area); Montriond (Portes du Soleil) Samöens (Grand Massif) Val d’Isère and Tignes (both in the area of ​​Espace Killy).
In two and a half hours you can also access via a transfer from Chambery Airport to Courmayeur (in Aosta Valley) and at La Rosiere.
You can make an estimate on our website in order to provide time to transfer from Geneva airport to all nearby ski resorts.
Public transport in Chambéry
Public transport is available at Chambery, but it is highly recommended that you consult the alternatives. If you are unable to book a private car transfer from Chambery Airport, you can reach most of the ski resorts by taxi or rental car. But public transport does not constitute a realistic alternative to transfers of Chambery airport if you want to reach your destination quickly. Instead, opt for a car with Green Driver driver from our vast fleet present in Grenoble, and remember to book in advance to be serene on the day of departure.

ski3 chambery

Recommendations for transfers to ski resorts

Groups of 3 or more, it is often preferable to arrange a transfer from Chambery Airport in advance with a hybrid car Toyota Prius with Green Driver driver is the cheapest. But we also offer a wide range of vehicles and always at the lowest price.

Book at Green Driver a private car transfer to Chambéry airport will allow you to start your holiday without the stress of having to go to the bus stations or pay expensive taxi fares last minute. It is also the fastest way to reach your destination.

Aéroport de Chambery


chambery aireport2

Transferts de l’aéroport de Chambéry

Green Driver Chambéry, l’alternative au taxi, la façon la moins cher et plus rapide pour rejoindre les stations de ski.

L’Aéroport de Chambéry , officiellement connu sous le nom d’Aéroport de Chambéry- Savoie (CMF ) , est un petit aéroport international à proximité de plusieurs stations de ski françaises . L’aéroport est en fait situé dans la ville de Le Viviers du Lac à côté de Lac du Bourget , à une demi-heure de la ville de Chambéry , et à quelques minutes en voiture d’Aix -les- Bains . L’aéroport de Chambéry est desservi par neuf compagnies aériennes : Air du Sud-Est , Astraeus , Excel Airways , Sterling Airlines , Flybe , Jet2.com , Siberia Airlines , Thomsonfly et VIM Airlines. Il est peu desservi par les transports en commun, mais on y trouve quelques fournisseurs de location de voitures et quelques bons fournisseurs de services de transfert, parmi lesquels Green Driver, qui vous propose un service de transferts low-cost moins cher qu’un taxi.

Pourquoi réserver un transfert de l’aéroport de Chambéry ?

L’Aéroport de Chambéry est la porte d’accès à un grand nombre de stations de ski populaires en France , et est idéal pour les transferts jusqu’aux Alpes françaises , au Massif des Bauges et au Massif de la Chartreuse . En raison de sa petite taille, l’aéroport de Chambéry dispose d’une plate-forme de transferts efficace pour un accès rapide à plus de 100 grandes stations de ski en moins de deux heures . Cela constitue ainsi une bonne alternative aux transferts proposés à l’aéroport de Genève . Les transferts Green Driver sont la méthode la plus efficace de se rendre aux stations de ski dans la région . Ils offrent un trajet direct, vous gagnerez plus de temps que si vous utilisez le réseau de transports publics, et sont moins contraignants qu’une location de voiture.

driver
ski chambery
ski2 chambery

Nous sommes à votre Service 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Les stations de ski desservies par les fournisseurs de transfert de l’aéroport de Chambéry
Les transferts en voiture avec chauffeur, Green Driver de l’aéroport de Chambéry peuvent vous conduire en moins d’une heure et demie vers les stations de ski suivantes :
Albiez Montrond (dans le domaine skiable des Sybelles); Champagny en Vanoise ,; Courchevel (une fantastique station de ski dans le domaine des Trois Vallées); La Norme, Les Saisies; Notre Dame de Bellecombe (toutes dans le domaine de l’Espace Diamant); Saint Martin de Belleville (parfaite pour les skieurs experts); Valmorel (dans le Grand Domaine); et Le Collet d’Allevand.
Toutes les stations de ski mentionnées ci-dessus peuvent également être atteintes en deux à trois heures via un transfert depuis l’aéroport de Grenoble.
Les transferts proposés par Green Driver peuvent desservir en deux heures les stations de ski suivantes :
Chatel; Briançon (domaine de la Grande Galaxie); Les Arcs; Chamonix (domaine du Mont Blanc); Les Rousses (domaine Paradiski); Montriond (domaine des Portes du Soleil); Samöens (domaine du Grand Massif); Val d’Isére, et Tignes (les deux dans le domaine de l’Espace Killy).
En deux heures et demie, vous pouvez également accéder, via un transfert de l’aéroport de Chambéry, à Courmayeur (en Vallée d’Aoste) ainsi qu’à La Rosière.
Vous pouvez faire une estimation via notre site internet afin de prévoir le temps de transfert de l’aéroport de Genève vers toutes les stations de ski à proximité.
Les transports en commun à Chambéry
Des transports en commun sont disponibles à Chambéry , mais il est fortement recommandé que vous consultiez les alternatives . Si vous ne parvenez pas à réserver un transfert en voiture privée de l’aéroport de Chambéry, il est possible de rejoindre la plupart des stations de ski en taxi ou en voiture de location . Mais les transports en commun ne constituent pas une alternative réaliste aux transferts de l’aéroport de Chambéry si vous voulez atteindre votre destination rapidement . Optez plutôt pour une voiture avec chauffeur Green Driver parmi notre vaste flotte présente à Grenoble, et pensez à réserver à l’avance pour être serein le jour du départ.

ski3 chambery

Recommandations pour les transferts vers les stations de ski

Pour les groupes de 3 personnes ou plus , il est souvent préférable d’organiser un transfert de l’aéroport de Chambéry à l’avance avec une voiture hybride Toyota Prius avec chauffeur Green Driver est le moins cher. Mais nous proposons également une large gamme de véhicules et toujours au plus prix le plus bas.

Réserver chez Green Driver un transfert en voiture privée à l’aéroport de Chambéry vous permettra de commencer vos vacances sans le stress d’avoir à se rendre aux stations de bus ou de payer cher les frais de taxi de dernière minute. C’est également la méthode la plus rapide pour rejoindre votre destination.

reserver
paypal